BELLE DÉCOUVERTE : MY LITTLE KIDS

Publié le 12 Octobre 2015

Page de garde du site MY LITTLE KIDS (photo extraite du site)

Page de garde du site MY LITTLE KIDS (photo extraite du site)

Il y a peu de temps, j'ai eu vent du "coffret mum" proposé par mylittlebox. (Cf photo). Vous connaissez? Ce site qui nous propose de recevoir une box contenant des produits de beauté / goodies pour 16,90€ tous les mois.

Personnellement, je l'ai déjà commandée et elle m'avait plu.

Le concept est sympa: les produits qu'on y découvre, la box en elle-même, le pochon qui contient les produits et qu'on peut réutiliser : c'est génial !

En me baladant sur leur site, je découvre un onglet MUM KID !

Ni une ni deux mon cœur s'emballe, mes yeux s'écarquillent, je sens là un univers qui me parle, un univers auquel j'appartiens ! Et là, j'apprends que mylittlebox propose un coffret dédié à la maman et au bébé avec tout plein de belles choses à 48€ et ce, pour une valeur de 140€ : ce coffret me tente trop!!!!😍 Vais-je craquer?To be continued...

En poursuivant ma navigation, je découvre LE site mylittlekids.

Tout d'abord, l'illustration est juste superbe, nous retrouvons ces jolis personnages qui sont l'œuvre de la talentueuse KANAKO KUNO !💗

Alors, que vous propose ce site ? Lien : http://www.mylittlekids.fr

C'est tout un univers dédié aux enfants et bien sûr à nous: les mamans ! Il y a les catégories suivantes: week-end, loisirs, food, séries-films, style, culture, break et coup de pouce. Le site regorge de bons plans, de bonnes idées déco... Ainsi, il permet de bousculer notre routine et de surprendre nos enfants avec de nouvelles idées.

Ce site devient très intéressant lorsque l'on s'inscrit à la newsletter. En effet, après inscription, on reçoit deux fois par semaine des idées pour égayer notre quotidien: les meilleures applis iPad pour enfants, des recettes, des ventes privées de créateurs, des histoires pour enfants, etc.

L'essayer c'est l'adopter !

J'ai même téléchargé l'application "my little baby", je sens qu'elle va me plaire! Elle est basée sur le même concept que sa grande sœur "my little App" qui est très fraîche et pleines de surprises quotidiennes !

Je vous invite donc à visiter ce site et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous avez commandé le surprenant coffret mum!

Coffret MUM proposé par MY LITTLE BOX (photo extraite du site)

Coffret MUM proposé par MY LITTLE BOX (photo extraite du site)

Rédigé par Mummy and Babies

Publié dans #Maman, #Beaute, #Box, #Bébé, #Pratique, #Découverte, #Mylittlekids, #Mylittlebox, #Site, #Blog

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article