QUINTESENS: METS DE L'HUILE!!!

Publié le 17 Novembre 2015

QUINTESENS: METS DE L'HUILE!!!

 

J'ai toujours été une adepte de l'huile d'olive, huile d'olive par-ci, huile d'olive par là...bref, je l'ai toujours cuisinée à toutes les sauces, si je puis dire.
Mais ça, c'était avant...avant que je ne découvre l'huile QUINTESENS .
Comment ne pas être tentée quand son nom seul m'évoque ce qu il y a de plus raffiné, de plus précieux, de meilleur, d'essentiel!
Mais d'abord, il faut choisir celle qui nous convient car la marque a conçu des huiles Bio sur-mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chacun et éviter les déficits nutritionnels dûs à notre alimentation industrielle.
Ainsi, QUINTESENS propose les huiles:

 

Mais aussi: 

 

Pour ma part, j'ai eu la chance de tester l'huile QUINTESENS "HUILE FUTURES MAMANS" qui, comme son nom l'indique, est le premier mélange d'huiles complet et adapté aux besoins de la femme enceinte et allaitante devenus plus importants. Partant du constat suivant, à savoir, ce que maman mange, bébé mange, il est primordial d'apporter "tout ce qu'il faut" à "mummy" pour que "baby" se développe "comme il faut" dans le ventre, puis au travers du lait maternel. D'emblée, j'ai adhéré à la formule exclusive de ce mélange composé de 5 huiles végétales biologiques et d'huile marine:
*Huile de Colza Bio
*Huile de Lin Vierge Bio
*Huile d'Olive Vierge Extra Bio
* Huile de Tournesol Bio
* Huile de Bourrache Vierge Bio
* Huile Marine ( je vous rassure, c'est de l'huile de thon désodorisée et purifiée).

Toutes ces huiles sont bénéfiques à "mummy" et "baby" puisqu'une fois associées et, à raison de 3 cuillères par jour, elles couvrent de façon optimale les besoins en Oméga 3 (pour éviter tout déficit); apportent suffisamment d'Oméga 6 Linoléiques; fournissent des Oméga 6 Gamma-Linoléniques ( la bourrache, je la connaissais localement, je la connais maintenant oralement) reconnues pour leur action anti-rides et anti-vergetures sur la peau; renforcent la présence de DHA, essentiel au bon développement du cerveau du fœtus; enfin, protègent les cellules grâce à la vitamine E.
De plus, cette huile, à l'odeur très discrète, s'utilise aussi bien à froid qu'à chaud ( sauf pour la friture). Je l'ai trouvée délicieuse et digeste. Autre point important: elle m'a vraiment simplifiée le quotidien (en m'évitant de prendre X compléments alimentaires sous forme de comprimés).

 

Vous la trouverez à 8,95€ PVC dans certains magasins et sites Bio (comme MONDEBIO).


Alors, mettez de l'huile dans votre vie, une huile de santé, une huile de beauté avec QUINTESENS "HUILE FUTURES MAMANS"!

QUINTESENS: METS DE L'HUILE!!!

Rédigé par Mummy and Babies

Publié dans #Bio, #Alimentation, #Quintesens, #Huile, #Allaitement, #Organics, #Enceinte, #Nutrition

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article