PEAUX ASSOIFFÉES: MAIS, DONNEZ-LEUR DU BIO!

Publié le 18 Mars 2016

PEAUX ASSOIFFÉES: MAIS, DONNEZ-LEUR DU BIO!



Notre peau est en permanence agressée: pollution, changements de température fréquents, climatisation, stress, mauvaise alimentation sont autant de facteurs déréglant les mécanismes naturels responsables de l'hydratation de la peau. Or, une jolie peau est une peau hydratée.
Alors, il est temps de nous défendre avant que l'on nous fasse la peau!


Si en ce moment, votre peau tiraille, manque d'éclat et que des ridules y ont soudainement fait surface ou sont plus accentuées que d'habitude, c'est qu'elle est sûrement déshydratée. Or, une peau déshydratée vieillit plus vite car elle manque d'eau. Rassurez-vous, la déshydratation est un état temporaire qui touche tous les types de peau: normales, grasses, mixtes ou sèches.
La solution est d'apporter des lipides (en interne et en externe), à savoir des Oméga-3 et Oméga-6 et de l'eau à la peau déshydratée en buvant beaucoup (au moins 1,5 L par jour). En fait, les Oméga-3 et Oméga-6 vont aider à retenir l'eau dans la peau. Votre peau sera alors souple et éclatante. Aussi, ne vous déssechez pas davantage et zoomez vite sur trois soins visage bio disponibles sur le site MondeBio , lequel saura étancher votre soif!

PEAUX ASSOIFFÉES: MAIS, DONNEZ-LEUR DU BIO!


Crème de jour fluide Dr Hauschka 30ml: j'ai un gros coup de cœur pour cette émulsion qui, formulée à partir d'huiles et d'extraits végétaux précieux, stimule le processus cutané d'hydratation de la peau en lui donnant bonne mine. Ses plantes médicinales (carotte, anthyllide, hamamélis) revitalisent la peau. Elle est très fluide, pénètre immédiatement, sent bon les agrumes, satine légèrement la peau et apporte aux peaux normales, déshydratées, pâles et ternes fraîcheur, vitalité, confort. Aspect non négligeable, le produit est labellisé BDIH et/ou NATRUE, label international pour la cosmétique naturelle et biologique. J'ai tout de suite aimé cette crème légère qui convient aussi aux hommes même si, d'habitude, j'utilise des crèmes plus consistantes. De plus, elle existe en 100ml et son prix est alors plus intéressant.
À vous, peaux assoiffées, c'est vraiment un superbe soin qui tient ses promesses, mon préféré!

PEAUX ASSOIFFÉES: MAIS, DONNEZ-LEUR DU BIO!

Florame Crème Visage Hydratante Riche, 50ml : cette crème hydratante, à la texture onctueuse, nourrit et apaise les peaux agressées par le froid (convient aussi aux peaux sèches). Enrichie en beurre de Karité bio et huiles végétales bio d'amande douce, jojoba et cameline, contenant de l'extrait de nénuphar et toute une synergie d'actifs hydratants, elle répare et protège l'épiderme tout en luttant contre la déshydratation.
99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle. 82% du total des ingrédients sont bio. L'odeur est légère et agréable. Attention,les femmes enceintes et allaitantes ne doivent pas l'utiliser. En l'appliquant matin et soir, j'ai retrouvé une peau souple. À vrai dire, j'avais d'abord pensé au Sérum Désaltérant de Florame, mais ayant entendu tellement d'avis négatifs à propos de ce sérum, je n'ai pas osé l'essayer. En tout cas, cette crème fait plutôt bien son job et c'est ce qui compte.

PEAUX ASSOIFFÉES: MAIS, DONNEZ-LEUR DU BIO!

Phyts Aqua Phyt's crème hydratante peau sèche Aloe Vera Jojoba Acide hyaluronique 40g: d'emblée, j'ai aimé l'odeur ainsi que la texture fine et légère de cette crème qui hydrate instantanément. Plutôt adaptée aux peaux sèches, elle réconforte les peaux fragiles, sensibles, déshydratées grâce à ses actifs: huile d'argan riche en omega-6, huiles de sésame et de palme, riches en acides gras insaturés permettant de diminuer la perte en eau et acide hyaluronique d'origine végétale, véritable piège à eau, pour restaurer l'hydratation vitale de la peau. 100% des ingrédients sont d'origine naturelle et 10% du total des ingrédients sont bio. Elle pénètre rapidement et s'applique facilement sur le contour des yeux. Sa durée de vie est de trois mois mais cela ne me gêne pas puisqu'il faut l'utiliser matin et soir. De plus, profitez-en, elle est moins chère sur le site Mondebio.

Voilà mes suggestions et surtout prenez-soin de la beauté et de la santé de votre peau, buvez beaucoup d'eau, recentrez-vous sur des actifs qui ont fait leurs preuves et restez naturelles!

Utilisez le code MUMMYBABIES et profitez de -10% sur votre commande dès 50€ d'achats.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

GiusySicilia 20/03/2016 09:13

Phyts et Hauschka me parlent et je vais donc les tester. Merci beaucoup pour ces conseils.

Mummy and Babies 26/08/2016 18:39

Bonjour GiusySicilia! Bienvenue sur le blog! merci pour tes gentils mots. Ce sont deux très bonnes marques. J'ai une préférence pour Dr. Hauschka dont les soins sont très agréables et réellement efficaces (sur moi). Alors, bon test!

GiusySicilia 20/03/2016 09:06

Bonjour, je viens de m' abonner au blog car il est super intéressant; les articles et les photos sont conçus avec soin et style. D'autre part, j'ai la peau déshydratée tout au long de l'année et cet article tombe à pic car je suis à la recherche du soin miracle BIO de préférence qui ne donne pas de boutons! Phyts

Maria 19/03/2016 13:55

Votre article est clair et très informatif. Je découvre le bio et j'essaie donc d'utiliser des crèmes plus pures et naturelles. Je vais me laisser tenter par la crème du Dr. HAUSCHKA que vous présentez si bien, Merci pour ces conseils et pour le code mondebio.

Mummy and Babies 26/08/2016 18:43

Tout le plaisir est pour moi et surtout Merci à toi, Maria. J'ai un faible pour Dr. Hauschka!

Julie 18/03/2016 11:53

Je découvre to blog et j'adore continu!

Mummy and Babies 26/08/2016 18:44

Merci Julie pour tes encouragements! Que la vie te soit belle!