COUP DE CŒUR: WAAM, MA CAME!

Publié le 29 Mai 2016

COUP DE CŒUR: WAAM, MA CAME!

Dès le début, j'ai accro-ché rien qu'à son nom: WAAM, prononcé lentement et doucement vous transporte, vous enivre, vous exalte, vous électrise, vous chavire!
Non, inutile de me chanter "wake me up before you go-go" du duo post-disco Wham, histoire de me retenir...laissez-moi chavirer en pleine nature ici et ailleurs!
Oui, c'est là que WAAM m'emmène en s'inspirant des traditions de beauté des femmes du monde entier qui ont toujours puisé dans la nature des recettes simples et efficaces. Ainsi, WAAM invite tout le monde, quel que soit son origine, à profiter des actifs bienfaisants de la nature et de ses richesses fabuleuses à travers une gamme, purement végétale et 100% naturelle, d'huiles et de beurres. WAAM est donc "Peace & Love", j'adhère!
Leur charte qualité est des plus appréciables: leurs huiles végétales majoritairement extraites dans l'année par première pression à froid de plantes sauvages, sont des produits d'une excellente qualité, aux propriétés préservées. Composés d'ingrédients d'origine naturelle et/ou issus de l'agriculture biologique, leurs produits ne contiennent pas de parabènes, silicones, phenoxythanol, nanoparticules, PEG, parfums et colorants de synthèse. Fabriqués en France, leur emballage est minime et recyclable. WAAM fait aussi dans le commerce équitable en s'engageant dans la lutte contre la pauvreté des femmes en milieu rural.
Autre point positif, WAAM nous invite à fabriquer nous-mêmes nos produits de beauté en nous livrant des recettes simples.
Alors, en sachant tout cela, comment résister à la tentation? Moi, je me pâme pour WAAM, ma came! Et la preuve, voici trois produits que j'ai eu le bonheur de goûter et qui m'ont fait un effet fou!

COUP DE CŒUR: WAAM, MA CAME!

BEURRE DE KARITÉ: je suis devenue une adepte de ce beurre de karité pur que j'utilise pour le corps et les cheveux! En effet, je vous garantis qu'il hydrate, revitalise et assouplit la peau et les cheveux secs. Riche en acides gras essentiels et en vitamines A, E et F, il protège et répare toutes les peaux, même les plus sensibles comme celle des bébés. Je n'ai pas hésité à l'appliquer sur mes babies, charmée par son efficacité et sa pureté.

COUP DE CŒUR: WAAM, MA CAME!

HUILE D'ARGAN: je connais bien l'huile d'argan et celle-ci m'a plu d'emblée de par son flacon très pratique en plastique, léger et se refermant en toute sécurité. Après l'avoir appliquée sur mes cheveux et mon visage, en particulier le contour des yeux, j'ai remarqué que ma peau était reposée et plus lisse. Elle est tellement douce pour le contour de l'œil! Riche en oméga 6 et 9, elle est idéale pour les cheveux, les ongles, les cils et la peau. Je continue donc avec l'huile d'argan et vous la recommande vivement !

COUP DE CŒUR: WAAM, MA CAME!

HUILE D'AVOCAT: riche en vitamines A et E, elle régénère, répare et fortifie la peau et les cheveux. Son odeur comme son utilisation sont agréables. Elle m'a fait la peau toute douce! WAAM la recommande aussi pour la prévention des vergetures, combinée avec leur beurre de karité. Moi, qui ai souvent la peau desséchée, elle a été d'une grande efficacité. Aussi, n'attendez plus, adoptez-la les yeux fermés!

Au final, venez faire un p'tit tour du côté de chez WAAM ...waaaaaaawaaaaaawaaaa....waa...waa...waa....waammmmmm! Waaa...mmmm.

Rédigé par Mummy and Babies

Publié dans #Bio, #MondeBio, #Waam, #Huiles, #Cosmétiques naturels, #Commerce équitable, #Fairtrade, #beauté, #Argan

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou, je ne connaissais par cette marque et c'est vraiment une belle surprise! Bravo pour l'humour Merci beaucoup
Répondre
M
Bonjour Goundo, ravie que l'article vous plaise et merci!!!!! WAAM est une belle découverte.
K
Votre article est très drôle! Ça fait plaisir.L'huile d'argan que vous présentez me tente vraiment surtout que le flacon est en plastique et l'huile est de qualité. Et prix raisonnable en plus. Merci
Répondre
M
Merci Karima! Les flacons sont pratiques: légèreté, hygiène, sûreté (faciles à emporter en voyage) et le prix est raisonnable comme vous dîtes.
V
Bravo, superbe article, j'adore!!! Presenter une marque ou des cosmétiques sur le ton de l'humour, faut le faire! De plus les photos sont belles. Eh ben rien que pour ça j'ai bien envie d'essayer ces produits!
Répondre
M
Merci beaucoup Vitaa. Faut bien rire dans la vie! Ce sont des produits de qualité, je ne peux que t'encourager.
D
Moi j'adore l'huile d'Argan que j'utilise depuis longtemps et les bouteilles de tes huiles sont jolies.
Répondre
M
C'est une huile pleine de bienfaits. Les flacons sont pratiques et économiques.
V
Je suis partie voir sur le site et en plus c'est pas cher!!!
Répondre