CONCOURS SALON BABY ⭐️⭐️⭐️
Publié le 14 Septembre 2016
Les 7, 8 et 9 Octobre 2016 le SALON BABY aura lieu à Paris Porte de la Villette, les 22 et 23 Octobre à Lille et les 5 et 6 Novembre à Rennes.
Dédié à l'univers du bébé et de l'enfant, ce salon est un incontournable pour toute la famille: futurs parents, parents et grands-parents.
Au programme: conférences, puériculture, décoration, jouets, nutrition, mode, ateliers, animation et encore plein d'autres choses, votre journée sera bien remplie!
Il y aura également un carré nature proposant des produits Bio et respectueux de l environnement pour ceux qui ont l'âme verte.
De nombreux exposants seront présents pour vous offrir cadeaux, échantillons... et de nombreux jeux-concours auront lieu pour tenter de remporter poussettes, jouets etc.
Alors, vous souhaitez en faire partie? Je vous offre votre place !
5 places sont en jeu sur le blog.
5 places sont également en jeu sur Instagram Mummy and Babies
Pour jouer:
✔️Laissez un commentaire sous le billet et abonnez-vous au blog.
Vous pouvez également me suivre sur les différents réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, Hello Coton).
Bonne chance 🍀🍀🍀