LOOKBOOK SPÉCIAL CATIMINI

Publié le 5 Mars 2016

 LOOKBOOK SPÉCIAL CATIMINI

Mon coup de cœur mode du moment se porte sur la marque Catimini qui propose toujours des tenues très originales et pour toutes les occasions!

Une marque qui vaut le détour !

 LOOKBOOK SPÉCIAL CATIMINI

Le mariage du bronze et du noir donne une allure glam'rock à cette tenue !

L'intemporel perfecto associé à l'incontournable tregging couleur réglisse.

Le petit plus: les zips au niveau des chevilles.

Zoom sur le col du perfecto que j'adore !

Zoom sur le col du perfecto que j'adore !

J'aime beaucoup les motifs de ce pull.

J'aime beaucoup les motifs de ce pull.

Un pull qui se marie très bien avec un jean dans les tons pastel

Un pull qui se marie très bien avec un jean dans les tons pastel

 LOOKBOOK SPÉCIAL CATIMINI

J'ai complètement craqué sur cette tenue !!

Cette robe est juste trop belle !!!

Les pois mariés à l'imprimé Matisse exclusif à la marque est bien pensé !!

Zoom sur les bottes de pluie 😍😍 qui complètent à merveille cette tenue.

Zoom sur les bottes de pluie 😍😍 qui complètent à merveille cette tenue.

 LOOKBOOK SPÉCIAL CATIMINI
 LOOKBOOK SPÉCIAL CATIMINI

En espérant que ce lookbook spécial CATIMINIvous inspire ! 😘

Tous les vêtements sont disponibles sur le site de la marque et en boutique.

Rédigé par Mummy and Babies

Publié dans #Catimini, #Mode, #Lookbook, #Mode enfants, #Fashion, #Luxe, #Tenue, #Bébé, #Collection

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Advertisement office vacuuming services are the best ways to make certain your office can be ready for ones next patient or customer and that also employees are safe not to mention healthy. From choosing safer cleaning services and being familiar with the synthetics used, you can actually reduce second hand smoke of anyone that has a negative kind of response or suffering ill effects directly connected with the toxicity of this chemicals chosen. Make certain to train on a professional, cleaning business enterprise that comprehends the value of by using safe vacuuming methods not to mention supplies.
Répondre
C
Salut compte tu faire des vide -dressing?<br /> Merci
Répondre
P
J'adore ! Je ne connaissais pas cette marque mais les vêtements que tu présentes sont vraiment top !!
Répondre
M
Merci! C'est une marque très colorée qui vaut le détour.
J
La sélection est superbe!& les photos sont toujours très belles, vous devez être photographe! Ou vous bossez dans la mode? Les bottes et le perfecto sont une tuerie, je les voudrais même pour moi. Oui, ça m'inspire. Merci pour le partage
Répondre
L
J'aime trop les bottes! Je veux les mêmes! J'ai trouvé le cadeau de ma choupinette.
Répondre
H
La veste trop chouette
Répondre
M
Tant mieux
C
J'adore !!!!!!
Répondre
J
La robe et les bottes sont top !
Répondre