BANC D'ESSAI: ROLL-ONS ANTI-IMPERFECTIONS & À L'IMMORTELLE DE REVELESSENCE

Publié le 14 Décembre 2016

BANC D'ESSAI: ROLL-ONS ANTI-IMPERFECTIONS & À L'IMMORTELLE DE REVELESSENCE

Dans ma quête perpétuelle de remèdes simples et efficaces, généralement remèdes ancestraux ayant fait leurs preuves, c'est tout naturellement que je m'intéresse à l'aromathérapie, approche de soin dont les essences aromatiques ou plus couramment les huiles essentielles constituent la base. 
Brièvement, l'aromathérapie s'utilise contre certaines affections, pour l'hygiène des espaces intérieurs, en soins esthétiques et pour la relaxation. 

Fatalement, je devais rencontrer REVELESSENCE, marque d'aromathérapie certifiée bio, proposant des produits de qualité, huiles essentielles, hydrolats, huiles végétales, huiles de soin, sprays, brumes, diffuseurs, livres, petit matériel pour élaborer vos propres cosmétiques, à des prix abordables. Oui, j'ai bien dit "abordables" car le laboratoire RevelEssence a choisi de privilégier les circuits courts en achetant directement aux producteurs et en vendant directement aux consommateurs. 
Aussi, lorsque j'ai eu l'opportunité de découvrir leurs Roll-ons, une nouveauté, j'ai foncé sur le Roll-on Anti-Imperfections et celui à l'Immortelle.

BANC D'ESSAI: ROLL-ONS ANTI-IMPERFECTIONS & À L'IMMORTELLE DE REVELESSENCE


Roll-on anti-imperfections 

Autant vous le dire tout de suite, j'ai été bluffée par l'efficacité de ce roll-on associant les vertus des huiles essentielles biologiques de tea-tree, palmarosa et lavande fine, elles-mêmes diluées dans de l'huile d'amande douce bio. Appliqué directement sur les petites imperfections, vous savez, ces énervants points noirs et boutons dont on aimerait se débarrasser définitivement, ce roll-on m'a vraiment aidé à en venir à bout en les apaisant et les purifiant. Et tout cela en douceur! 
Outre son efficacité, ce roll-on est pratique: son petit format nous permet de le transporter facilement et sûrement grâce à son flacon de verre ambré pour une meilleure conservation. J'aime sa bille rotative qui glisse doucement sur la peau (oui, c'est important) pour une application précise. 
Les peaux jeunes et acnéiques devraient le tester. Et même si je n'ai pas la peau grasse, je l'ai trouvé utile en cas d'attaque acnéique. Aussi, je recommande ce Roll-on Anti-Imperfections à tout le monde!

Roll-on à l'immortelle
Il s'agit en fait d'une synergie d'huiles essentielles biologiques de gaulthérie, romarin à camphre et hélichryse italienne diluées dans de l'huile d'amande douce bio. L'hélichryse italienne appelée aussi immortelle est connue pour son action anti-hématome (surnommée également "l'huile du boxeur") et pour assurer santé et beauté à la peau grâce à ses bienfaits sur les cicatrices, la couperose et les crevasses. D'abord, j'ai été charmée par son odeur très relaxante et agréable. Ensuite, ce roll-on a apaisé ma peau qui tiraillait justement ces temps-ci, la rendant douce et reposée. J'ai aussi constaté une amélioration de mon teint. Pour l'effet lissant, rien de probant sur moi, mais je suis et fais encore jeune! Attention à ne pas l'appliquer sur le contour des yeux, ce dont j'avais envie mais que je n'ai pas fait. 
En tout cas, je continue à l'utiliser vu ses bienfaits notamment sur les cicatrices et encore une fois, son format est vraiment pratique! 

Petit rappel: ces produits ne doivent pas être utilisés sur les femmes enceintes ou allaitant ni chez les enfants de moins de 7 ans. 

Au final, voilà des produits de soin, de qualité, bio, pratiques, à un prix raisonnable (4,50€) qui vous font une jolie peau, que dire de plus? Faisons révérence à RevelEssence! 

Rédigé par Mummy and Babies

Publié dans #REVELESSENCE, #Roll-on, #Anti-imperfections, #Immortelle, #Anti-âge, #Beauté, #Soins

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :