MA LISTE DE NOËL AVEC WISHIBAM ET TOYS'R'US

Publié le 13 Novembre 2016

MA LISTE DE NOËL AVEC WISHIBAM ET TOYS'R'US


Noël arrive à grand pas et nous sommes vite envahis par les publicités de jouets.
D'ailleurs, que nous fêtons Noël ou pas, difficile de tourner le dos à cette occasion d'offrir des jouets à nos enfants.

Qui dit Noël dit un monde fou dans les magasins car il faut bien se l'avouer, c'est toujours la course.

Aussi, pour pallier à ce problème,  l'application WISHIBAM s'est associée à TOYS'R'US, THE magasin de jouets afin de nous faciliter la vie dans nos achats de Noël.

MA LISTE DE NOËL AVEC WISHIBAM ET TOYS'R'US

Le principe est très simple, une fois l'application téléchargée gratuitement, il suffit de prendre en photo le jouet qui nous intéresse, quand l'application le reconnaît visuellement, de le selectionner; l'application nous renvoie alors directement vers le site de Toys'r'us afin de finaliser notre achat ! Pas de QRCODE à flasher, une simple photo suffit. Et tout ça, depuis notre canapé !

MA LISTE DE NOËL AVEC WISHIBAM ET TOYS'R'US
MA LISTE DE NOËL AVEC WISHIBAM ET TOYS'R'USMA LISTE DE NOËL AVEC WISHIBAM ET TOYS'R'US
MA LISTE DE NOËL AVEC WISHIBAM ET TOYS'R'US


De plus, si on est du genre à vouloir savoir ce que l'on achète exactement, pas de problème, toujours depuis notre canapé, des assistants shopping répondent instantanément à toutes nos questions gratuitement. Nous sommes sûr(e)s d'avoir la réponse à notre question. Je trouve cette façon d'humaniser le shopping en ligne très sympa. 

Par ailleurs, avec wishibam, ce système de photos flashables fonctionne également avec plus d'une vingtaine de magazines de mode.

Bref, maintenant que vous savez l'essentiel sur WISHIBAM, I wish you good shopping! 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop intéressant ton article comme d'habitude
Répondre