ALLO MAMAN BIBEO, JE VEUX MON BIBERON!

Publié le 14 Octobre 2016

ALLO MAMAN BIBEO, JE VEUX MON BIBERON!

Dernièrement, j'ai eu un véritable coup de coeur pour une création originale, innovante, pratique, utile, sûre, saine, tendance et esthétique qui gagne à être connue, j'ai nommé... BIBEO! 

BIBEO n'est rien d'autre qu'un superbe biberon conçu pour faciliter la vie des mummies and babies. S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer! 
Et c'est ce qu'a bien fait Suzanne de Bégon, à l'origine de cette invention qui avait à coeur de proposer un produit sûr à nos bébés. Vous connaissez mon intérêt pour les produits respectueux de la nature et de notre santé. Aussi, quand je découvre que BIBEO est le premier biberon partiellement végétal, garanti sans OGM, j'adhère et j'achète!

ALLO MAMAN BIBEO, JE VEUX MON BIBERON!ALLO MAMAN BIBEO, JE VEUX MON BIBERON!

Mais, BIBEO est bien plus que cela. 
En effet, en véritable biberon NOMADE, il est COMPACT et LÉGER: fini les boîtes de lait à transporter et les grands biberons vides. Moi, qui ai toujours peur d'être chargée, le BIBEO, deux fois plus léger qu'un biberon en plastique, m'a enlevé...un poids.
Ainsi, lors de vos déplacements, il suffit de mettre le lait en poudre dans le biberon et grâce à son système d'étanchéité la poudre de lait peut être conservée durant plusieurs jours. Puis, vous pouvez déplier votre BIBEO alors qu'il est rempli de lait en poudre, en mettant le capuchon dévissé et posé dessus, cela permet de ne pas faire gicler la poudre vers l'extérieur. 
Point important : j'apprécie l'hygiène toujours préservée de la tétine et de la bague. Poser n'importe oū, lors de vos voyages en voiture, avion, train, bateau, l'ensemble compact bague-tétine-capuchon à l'envers sur la face plate du capuchon, il restera nickel. L'étanchéité est tellement bien pensée, qu'aucune fuite ne salit la tétine ni le capuchon. 

ALLO MAMAN BIBEO, JE VEUX MON BIBERON!ALLO MAMAN BIBEO, JE VEUX MON BIBERON!

Vous l'avez compris, BIBEO est LA solution gain de place, l'allié de notre vie tout-terrain! Comme le biberon est réglable par son bel effet accordéon allant de 30 à 330ml, il vous suffit de l'adapter en fonction de l'âge et de l'appétit de l'enfant.

De plus, deux débits sont disponibles (1er âge et moyen). Je garde le biberon dans mon sac à main et dès que l'heure du biberon arrive, j'étire mon BIBEO jusqu'à la taille désirée, je verse du lait et hop, le tour est joué. Si vous optez pour le lait en poudre, il suffit d'y ajouter de l'eau. 
Ce design particulier permet aussi l'évacuation de l'air présent dans le biberon, d'où son effet anti-coliques. 

Pour finir, le design des soufflets est pensé pour que les doigts des bébés s'y calent naturellement. Ainsi, bébé est content de pouvoir tenir son biberon.

 

En somme, Bibeo c'est tout beau ! 

Pour accéder au site cliquez ici => BIBEO

ALLO MAMAN BIBEO, JE VEUX MON BIBERON!
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'adore votre blog car on y fait toujours de belle découverte !
Répondre
S
Je trouve le principe du biberon accordéon qui s'adapte bien pensé
Répondre
E
Je lis vos articles régulièrement et à chaque fois je trouve que c'est vraiment très bien écrit, ça change du simple "oh c super, génial".<br /> Bravo : ça donne envie de découvrir le produit !
Répondre